VISITES  VIRTUELLES

GROTTE DE LASCAUX

Que diriez-vous de pouvoir visiter la célèbre GROTTE de LASCAUX !

Tout spécialement pour vous, j'ai trouvé un lien qui vous permettra de réaliser votre voeu.

MUSEE DE L'ERMITAGE - St PETERSBOURG

On dit qu’en s’arrêtant juste une minute devant chaque œuvre, on pourrait passer huit ans au musée de l’Ermitage ! Ça tombe bien en ce moment, car vous avez le temps et il est possible de le visiter virtuellement.

Vous disposez ci-dessous, d'un plan interactif pour chaque étage. Vous pouvez vous déplacer comme bon vous semble dans les salles et couloirs du musée ou accéder directement à l’époque, à la thématique ou au style artistique qui vous intéresse. Avec 2,7 millions d’objets répertoriés, vous aurez de quoi faire !

MUSEE DALI de FIGUERES

La navigation virtuelle à travers ce musée, qui est l’un des plus visités d’Espagne, se fait via une visualisation de type      « maison de poupée », similaire à une maquette 3D dont on observerait les salles sans cloisons.

La reconstitution donne la sensation de « marcher » à l’intérieur du Théâtre-musée et permet de créer son propre itinéraire, avec des contenus personnalisés.

Au total, il y a cinquante points d’information, ainsi qu’une vingtaine d’activités, dont certaines conçues pour les enfants.

LE MUSEE LA PISCINE - ROUBAIX

Pourquoi ne pas en profiter pour vous rendre au musée de ROUBAIX par le lien ci-dessous.

Vous pourrez réaliser une visite en 3 dimensions et découvrir quelques chefs d'oeuvre exposés dans ce très beau musée.

LA GROTTE CHAUVET

Sur ce site, vous allez pouvoir réaliser une visite virtuelle de la célèbre Grotte CHAUVET.

Vous aurez le choix entre une visite guidée ou une visite libre.

C'EST A VOUS....

Association  N° 111000391 type Loi 1901 - Inscrite en Préfecture de l'Aude à Carcassonne