Mardi 21 et Mercredi 22 MAI 2024

SORTIE EN TERRE CATALANE

Nous proposons une sortie exceptionnelle sur deux jours pour un programme guidé très complet.

Nous visiterons ensemble les Orgues d'Ille Sur Têt, l'église de PRADES et son retable unique, la manufacture du Grenat, la bijouterie CALVET. Egalement au programme nous prévoyons la visite de la ville de Villefranche de Conflent avant de terminer par la montée jusqu'à Mont Louis à bord du célèbre petit train jaune.

Toutes ces activités seront guidées comme à l'habitude.

L'ensemble des repas est inclus comme l'hébergement en hôtel à Vernet les Bains.

Vous l'aurez compris, une sortie en "pension complète" incluant également le transport en bus.

Vous trouverez en pièce jointe le bulletin d'inscription.

Prestation au tarif individuel de 180 € pour les membres de l'association.

Association  N° 111000391 type Loi 1901 - Inscrite en Préfecture de l'Aude à Carcassonne

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.